Tuesday 22 April 2014

L'histoire de mon blog

Aujourd'hui, je vous presente mon blog. Je voulais creér un petit blog pour exprimer mon opinion. Mais, j'etais timide. Alors, je lisais le blog de Monsieur Amitabh Bachchan souvent et il m'a inspiré.

Après mon mariage, ma vie à changé…

Mon mari m'a encouragé pour creer le blog. Ma belle mere donnait un bon nom - Shaivi ka funda.

ça fait trois ans que j'ecris le blog. Je m'exprime mieux grace à mon blog. J'ecris beaucoup de choses - les histoires, mes opinions de nouvel films, mes opinions de restaurants a Delhi, les travelogues, mes opinions de nouvelles romans etc. J'ai gagné beaucoup de prix pour mon blog.

J'ai decouvré mon passion - écrire gracé à mon blog. Un jour, je veux écrire un roman aussi.

Je vous invite à mon blog. N'oubliez pas le nom - Shaivikafunda.blogspot.com.

Merci beaucoup!!





2 comments:

  1. What!!!! I just understood Amitabh Bachchan :)

    ReplyDelete
  2. I come to read your blog and you write in French ! Batao !
    :-)

    ReplyDelete

Its great to share. Would love to have your valuable comments on my blog...:)